Mes envies pour mai 2020

Seass Swimwear x Pauline

@paulinetrrs

Je vous avais parlé de cette collection l’an dernier, la collaboration avait eu tellement de succès que la marque a remis ça pour l’été 2020. Tous les modèles étaient déjà sublimes mais certains ont vu leur coupe revisitée et améliorée. Cette fois, le choix sera encore plus difficile puisqu’il y aura des culottes taille haute et taille basse, du rembourrage sur certains hauts, des modèles unis ou à motifs, du moderne, du rétro. Les tailles iront cette fois du S au XL (attention, ils taillent petit). Au total 23 modèles tous plus beaux les uns que les autres ! Dès le 02/05 sur seass-swimwear.com

Hollywood – Ryan Murphy

@netflix

Une série sur l’âge d’or d’Hollywood retraçant les péripéties d’un groupe de jeunes acteurs et réalisateurs motivés par leur désir de réussite dans l’industrie impitoyable du cinéma. Au cœur des sujets abordés, on retrouve la discrimination sexuelle et raciale qu’ont eu à subir les Afro-Américans qui voulaient percer après la Seconde Guerre Mondiale. Et devinez quoi… Jim Parsons est au casting ! Le 01/05 sur Netflix.

A World of Opposites – Gray Malin

@graymalin

Un ouvrage illustré des superbes photos de Gray Malin (vous connaissez mon amour pour son travail !), représentant des opposés du monde entier : de l’Antarctique à l’Afrique, de la Namibie à l’Australie… Un livre qui plaira autant aux adultes qu’aux plus jeunes. Sortie le 05/05 mais déjà disponible en pré-commande.

India Mahdavi x Monoprix

@monoprix

Bonne nouvelle, India Mahdavi revient chez Monoprix pour une 2nde collection capsule qui célèbre le soleil. Cette fois c’est un vrai manifeste optimiste et chromatique. Du crêpe au coton popeline, des tuniques aux turbans, tout se mélange et se noue en liberté. « Le contraire du fitted, du moulant, de tout ce qui nous fait suffoquer dans les villes de plus en plus caniculaires. » assure-t-elle. Dans cette collection, tout à été réalisé par l’association des Femmes Créatives Handicrafts en Inde. Dès le 18/05 sur monoprix.fr.

Dead To Me (Saison 2) – Liz Feldman

J’avais beaucoup aimé la première saison sortie il y a tout juste un an (je vous en parlais ici) et il me tarde de voir ma suite. Le cliffhanger du dernier épisode m’avait laissée un peu perplexe et je me demande ce que va nous réserver cette suite. Si vous cherchez une bonne petite série à regarder pendant le confinement, essayez celle-ci, elle est très sympa ! Le 08/05 sur Netflix.