Mes envies pour février 2020

Sérum Hydratant – Oh My Cream Skincare

Il y a des marques dont les nouveaux lancements me mettent en joie et me donnent envie d’essayer immédiatement le produit (c’est le cas pour Glossier, Aime et Oh My Cream). Après son Sérum Anti-imperfections, Oh My Cream lance un nouveau sérum qui hydrate, repulpe, évite la perte en eau, apaise et nourrit pour une peau toute douce et confortable.

To All the Boys: P.S. I Still Love You – Michael Fimognari

J’avais trouvé le premier film, To All the Boys I’ve Loved Before, tellement feel-good lorsqu’il était sorti il y a deux ans que lorsque j’ai appris que Netflix adaptait la suite du roman, je l’ai aussitôt ajouté à ma liste de films à regarder. Ça n’est évidemment pas le film de l’année mais je vous garantis que vous passerez un bon moment. Figurez-vous que le troisième film est même en préparation : To All the Boys: Always and Forever, Lara Jean. Je n’ai pas de date pour celui-ci puisqu’il est encore en post-prod mais je ne manquerai pas de vous tenir informés. Le 12/02 sur Netflix.

Glossier Atlanta

Les pop-up Glossier ouverts dernièrement sont tous plus beaux les uns que les autres, à croire que la sublime boutique de LA ne me suffit plus, j’ai envie de tous les découvrir ! Bref, si vous êtes dans les environs d’Atlanta, Glossier ouvre sa prochaine boutique éphémère le 15/02 et ce pour 11 semaines.

92ème Cérémonie des Oscars

Ce sont les récompenses que j’attends le plus tous les ans. Cette année davantage puisque j’ai vu la presque totalité des films en lice. Le 09/02.

Sweat Angéline Mélin

J’ai découvert Angéline grâce à l’avatar de Chiffon (qu’elle a dessiné), le podcast de Valérie Tribes. Depuis plusieurs années je la suis sur son compte Instagram et suis particulièrement friande de ses illustrations. Vous pourrez retrouver ce joli sweat, qu’elle a elle même créé, en édition limitée dans une vente éphémère le 05/02 à 21h.

Fantasy Island (Nightmare Island) – Jeff Wadlow

L’énigmatique M. Roarke donne vie aux rêves de ses chanceux invités dans un complexe hôtelier luxurieux et isolé. Mais quand leurs fantasmes les plus fous se transforment en véritables cauchemars, les invités n’ont d’autre choix que de résoudre les mystères de cette île pour en sortir vivants. Ça fait des semaines que je vois le trailer de ce film au cinéma et qu’il me tarde de le regarder. Vous pensez « Encore un Blumhouse !?!? ». Oui, mais il faut reconnaître que leurs films sont rarement décevants et j’ai l’impression que celui-ci est plutôt prometteur. Sortie FR le 12/02, sortie US le 14/02.

%d blogueurs aiment cette page :