Mes envies pour novembre 2019

The Good Mood Class à Los Angeles

@theotherartofliving

Quand Sophie m’a annoncé en juillet qu’elle venait fêter les 3 ans de la Good Mood Class à LA, j’ai sauté de joie. Quoi de mieux qu’une TGMC dans la ville du good mood par excellence. Pour ceux qui ne connaissent pas le principe, j’avais fait tout un post sur le sujet lorsque j’avais participé à celle de Lille l’an dernier. Alors si vous êtes français, expatrié à LA ou dans ses environs, n’hésitez pas à venir nous rejoindre et participer à ce grand moment d’énergie positive. Le 23/11 à 10h à boutique Maxfield du Malibu Lumber Yard. Pour vous inscrire, tout se passe ici (et c’est gratuit !).

Gamme de soin Aime Skincare

@aimeskincare

Le lancement skincare le plus attendu de l’année. Des produits tout doux aux compositions clean, spécialement conçus pour les peaux sensibles, sans parfum, sans huiles essentielles, etc… Au programme une routine minimaliste de 3 produits, un nettoyant, une crème et un sérum à base d’ingrédients actifs pour booster le glow. Dès le 10/11 sur aime.co

Collection Giambattista Valli x H&M

@hm

Broderies, perles, tulle, dans cette collection tout à été pensé pour être très chic tout en démocratisant la haute couture. Il y aura aussi des accessoires : foulards en soie et cachemire fleuris, colliers, bracelets… Au total 41 pièces pour femme et 31 pour homme. Dès le 07/11 chez H&M.

Q de bouteilles chez Monoprix

@qdebouteilles

Pour les fêtes, la marque Q de bouteilles arrive chez Monoprix. Le concept : des verres, des bougies, des vases faits en verre green recyclé à partir d’anciennes bouteilles de vin ou de champagne. J’adore l’idée et suis certaine que ça fera des heureux (dont moi !) sous le sapin à Noël. Dès le 18/11 sur monoprix.fr et en magasin.

Kiki & Jax, The Life-Changing of Friendship – Marie Kondo

@mariekondo

Le tout nouveau livre (pour enfants cette fois !) de Marie Kondo la reine de l’organisation co-écrit et illustré par Salina Yoon. Il s’agit d’une histoire intemporelle sur l’amitié qui peut être donnera le goût du rangement bien fait à vos enfants… Je vais essayer de le mettre entre les mains de ma fille pour voir si ça fonctionne ! Sortie : le 05/11

Calendrier de l’avent – Mariage Frères

@mariagefreresofficial

Si vous aimez le thé et ne devez choisir qu’un seul calendrier de l’Avent autre que beauté cette année (à ce propos, il n’y a que celui d’Oh My Cream qui est valable selon moi), c’est assurément vers celui de chez Mariage Frères qu’il faut vous tourner.

Doctor Sleep – Mike Flanagan

@amc

J’avais adoré The Shining, adapté du roman de Stephen King. Il s’agit ici de la suite de ce film de 80 dans laquelle on retrouve le petit garçon, Danny, devenu adulte. Celui-ci reste traumatisé des événements qui se sont déroulés durant son enfance et est devenu alcoolique. Ses pouvoirs paranormaux réapparaissent lorsqu’il doit sauver une petite fille… Sortie FR : le 30/10, sortie US : le 08/11.

Collection MARKERAD Virgil Abloh x Ikea

@ikeafrance

Une nouvelle collab pour le géant Suédois, cette fois avec le styliste Virgil Abloh et le concept est un peu particulier. Pour les US, les 15 produits de la collection seront mis en vente le 1er novembre dans tous les magasins Ikea. Il vous faudra faire la queue dès 7h du matin pour obtenir un bracelet qui vous permettra à 10h d’acheter au maximum 1 unité de chaque produit (la collection est canon, le jeu en vaut la chandelle). Pour la France, la procédure est un peu différente, du 1er au 6 novembre, vous pourrez vous inscrire au tirage au sort en ligne qui vous permettra peut être d’accéder à la vente sur l’e-shop Ikea.

Retour des films/séries de Noël sur Netflix

@netflix

Un de mes moments préférés de l’année : quand Netflix se met en mode Noël avec ses programmes spécialement conçus pour binge watch sous la couette. Cette année, j’ai plusieurs petites choses sur ma liste : A Christmas Prince : The Royal Baby, Let It Snow (le 08/11) et la série Merry Happy Whatever (le 28/11).

3 thoughts on “Mes envies pour novembre 2019

  1. Pour Doctor Sleep, je viens de lire quelques retours (de france) sur twitter… et ils ne sont pas très bons… affaire à suivre !

Commenter