Mes envies pour octobre 2019

Révélez votre glow, 3 semaines pour rayonner – Claire Andréewitch aux Éditions Marabout. Vous devez le savoir, le glow c’est mon obsession ! Dans ce livre, la naturopathe, passionnée de beauté holistique, Claire Andréewitch nous donne tous ses tips pour optimiser sa vitalité et son glow. Sortie le 30/10 mais déjà disponible en pré-commande.

The Hoxton – Los Angeles. Je ne sais pas si je vous ai déjà dit à quel point j’aimais le Hoxton de Paris (et même celui de Londres !), un hôtel restaurant au charme incomparable et à l’ambiance ultra cosy. Il se trouve que qu’il arrive à LA et même si je déteste le quartier dans lequel il se situe (Downtown LA), vous risquez de m’y voir très très souvent désormais. Ouverture le 01/10.

Le Roll-On Addiction au Quartz Rose – Absolution x Paulette. Pour leur anniversaire respectif (10 ans déjà !), Absolution et Paulette collaborent pour créer ce cocktail de 27 huiles végétales (Onagre, Argan, Sésame, etc…) qui hydrate, nourrit, lisse, régénère, régule et répare la peau. La formulation est 100% naturelle et contient 94% d’ingrédients bio. Un soin qui est aussi infusé de Quartz Rose, une pierre semi-précieuse qui a des vertus détoxifiantes et calmantes. À utiliser sur le visage mais aussi sur le corps, les lèvres et même les cheveux. À partir du 04/10 mais déjà disponible en pré-commande.

Côme Éditions x Monoprix. La collab Monoprix du mois, c’est celle-ci ! Une collection poétique et onirique qui propose de la mode homme/femme/enfant, tout est tout doux, des couleurs aux motifs en passant par les matières. J’ai repéré un pyjama nuage magnifique, un parapluie transparent et quelques éléments de vaisselle (parce que oui, il y aura aussi de la vaisselle !). Jetez-y un œil, tout est superbe ! Dès le 09/10 sur monoprix.fr et en magasin.

LEA MICHELE – CHRISTMAS IN THE CITY – AVAILABLE OCTOBER 25 FROM SONY MUSIC MASTERWORKS

Christmas in the City – Lea Michele. Vous vous demandez ce qui va officiellement lancer la période des fêtes… assurément le tout premier album de Noël de Lea Michele. Je l’avais découverte et adorée dans la série Glee, je suis persuadée que cet album me fera le même effet, hâte de le découvrir dans son intégralité. En attendant vous pouvez en avoir un avant goût ici. Sortie le 25/10.

Sérum Anti-Imperfections – Oh My Cream Skincare. Le dernier né de la marque Oh My Cream… Un sérum à base de zinc qui réduit les imperfections, d’arnica qui apaise la peau et d’argent qui la protège. Grâce à lui, le grain de peau est affiné, les pores resserrés et le teint unifié, le tout avec une compo irréprochable qui n’agresse pas la peau… comme tous les produits Oh My Cream !

La Base – Valérie Tribes, aux Éditions du Cherche Midi. Le podcast Chiffon vous connaissez ? Un de mes préférés ! Il a été créé par Valérie Tribes, journaliste, qui publie maintenant son tout premier livre. Un ouvrage écrit à la façon d’un livre de cuisine, avec des chroniques qui donnent des conseils bienveillants et décomplexants pour avoir une vraie bonne garde-robe de base. Vous y trouverez pleins de petits tips sur comment faire votre valise, comment être élégante, comment faire abstraction du regard des autres. Scoop : un Tome 2 devrait même arriver bientôt ! Sortir le 17/10 mais déjà disponible en pré-commande.

Pop-up Glossier – Londres. Prochaine destination où Glossier posera ses valises, Soho à Londres, j’adorerais voir ce que donnera la boutique anglaise et je compte sur vous pour m’envoyer des photos ! En attendant, vous pouvez retrouver mes favoris de la marque ici, ici et ici. Pour info Glossier ouvrira un autre pop-up à Austin, Texas pour 2 mois courant octobre.

Silver Bells – Michael W. Smith, Amy Grand & Marc Martel. Autre album qui va vite vite rejoindre ma playlist de Noël Spotify, celui-ci auquel Marc Martel, dont je suis une fan de la première heure, a participé. Sortie le 18/10.

Gamme Aeria Sanoflore. Il y a tout juste un an, Sanoflore sortait Aqua Aeria, une brume botanique oxygénante, elle élargit maintenant la gamme avec 2 produits : le Concentré Détoxifiant Réparateur et la Crème Barrière Antioxydante et Hydratante. 2 produits complémentaires qui viennent hydrater la peau et lutter contre les méfaits de la pollution donc des radicaux libres responsables du vieillissement de la peau. En somme tout ce qu’il me faut !

Diffuseur de Lumière Lithophanie en porcelaine L’Occitane en Provence x Bernardaud. Dans le cadre de sa collection Art de Vivre, l’Occitane vient de créer en collaboration avec la manufacture Bernardaud ce magnifique petit photophore en biscuit (une porcelaine de Limoge cuite 2 fois). L’objet parfait pour créer une ambiance cocooning d’automne ! Disponible à partir du 02/10 au prix de 75€ (vendu avec 2 bougies de cire végétale).

The Lazy Frenchie in LA, Lifestyle guide for instagram lovers – Aurélie Hagen aux Éditions Lannoo. Aurélie est expat à LA depuis quelques années. Avant ce guide, elle en avait déjà écrit un sur New York où elle a vécu, très bien fait, bien pensé et joliment illustré avec tous ses spots instagrammables de la ville. Un livre qui donne vraiment envie de voyager (et je ne dis pas ça parce que j’adore les guides de voyage !) d’ailleurs j’imagine que cet opus sur LA sera tout aussi réussi. Même si je pense connaître pas mal des endroits dont elle parlera, je suis toujours curieuse d’en découvrir de nouveaux. Sortie le 31/10 mais déjà disponible en pré-commande.

Collection Vanessa Seward x La Redoute Collections. Je vous en parlais déjà dans mes envies pour août, je suis absolument fan du vestiaire à l’élégance minimaliste que Vanessa Seward à créé avec La Redoute, voici un deuxième jet de ce qu’elles ont désigné ensemble. On retrouve maintenant tous les codes de l’hiver avec des imprimés, des robes pour toutes les morphologies (robe courte, robe chemise, etc..), une jupe en cuir caramel que j’adore et un trench à capuche que je veux absolument ! À retrouver dès le 01/10 sur laredoute.fr et dans 33 magasins Galeries Lafayette.

La Ménopause, Le Bon moment pour s’occuper de soi-Fabienne Travers & Soledad Bravi aux Éditions Denoël. Même s’y je n’y suis pas encore (j’ose espérer qu’il me reste une bonne décennie avant que cela n’arrive !) ce livre à l’air d’être une mine de conseils sur comment aborder ce moment délicat positivement (alimentation, hygiène de vie, traitements médicaux, médecines douces). Le tout évidemment écrit en collaboration avec un médecin et illustré par Soledad Bravi. Sortie le 05/10 mais déjà disponible en pré-commande.

The Addams Family – Conrad Vernon & Greg Tiernan. Alors que la famille Addams prépare une grande fête censée réunir l’entièreté du clan, Gomez, Morticia, Mercredi, Pugsley et Fétide sont aux prises avec un invité surprise, un animateur de télévision. Rien de mieux que ce film pour se mettre dans l’ambiance d’Halloween ! Sortie U.S. : le 11/10, Sortie FR. : le 04/12 (merci pour cette date qui n’a aucun sens !).

Laisser un commentaire