World of Fruit – Los Angeles

Vous êtes à LA, il vous reste encore un peu de temps libre malgré tout ce qu’offre la ville comme distractions (je vous donne des idées ici et ici) courez au World Of Fruit* ! Encore un musée à visée instagrammable allez-vous me dire ?! Alors oui, en effet, un de plus… Il faut savoir se renouveler dans cette jungle de spots plus jolis les uns que les autres et le pari me paraît ici plutôt bien relevé. Vous l’aurez compris, il s’agit d’un musée sur le thème du fruit. Au programme, 8 salles (dont je vous dévoile quelques recoins dans ce post), des dégustations et l’occasion d’avoir un bon fou rire à la fin dans la piscine de billes. Enjoy !

Wardrobe of Fruits
Polka Banana Dots
Grape Melody
Pineapple Disco Derby
Watermelon Playground
Dragonfruit Pool
World of Fruit Garden

Mes conseils

Vous commencerez la visite en groupe avec un guide, n’hésitez à l’oublier et à rester en autonomie pour avoir tout le temps de faire vos photos.

Il se peut que certaines salles soient prises d’assaut pour des shootings, ne les passez pas et attendez votre tour, dans le cas contraire vous ne pourrez plus faire marche arrière (c’est ce qui nous est arrivé pour la salle n°4 Holy Vines).

Allez-y entre amis, d’abord parce que c’est l’occasion de passer un bon moment, c’est plus drôle, mais aussi parce qu’il vous faut quelqu’un pour vous prendre en photo et pas un employé qui en l’occurrence ici ne savait ni cadrer ni faire le focus. #fail

Veillez à ne pas avoir mangé avant l’expérience, fruits, glace et acai bowl vous seront distribués pendant la visite, ce serait dommage de ne pas avoir faim !


$35
Vous trouverez des places à prix réduits sur Groupon
Gratuit pour les enfants de moins de 4 ans

Durée de la visite : 1h

716 N La Brea
Los Angeles, CA 90038

Jusqu’au 30/09/2019

*Merci Élodie pour l’invitation !

Laisser un commentaire