Mes envies pour août 2019

Mathilde Cabanas x Aigle

@mathildecabanas

Une autre collab plus que réussie entre Aigle et la créatrice du fameux Bisou. L’esprit d’Aigle reste bien présent mais les Bisous de Mathilde lui donne un bon petit coup de peps et de modernité, j’adore ! On a des petites bottes de pluie trop mignonnes, un K-Way bombers qui donne envie de se remettre aux K-Way direct (même si personnellement j’ai toujours été fan), l’avantage c’est qu’il y a des tailles adultes et enfants, de quoi s’assortir à son mini pour la rentrée, je suis fan fan fan !

Pop-Up Glossier – Boston

@glossier

Glossier continue son tour des US et ouvre ce mois-ci un pop-up à Boston qui se prolongera sur les mois d’août, septembre et début octobre. Toutes leurs boutiques éphémères sont de vrais petits bijoux, la déco est toujours très soignée et en accord avec les villes dans lesquelles elles posent leurs valises. Si vous êtes dans le coin et voulez faire de jolies photos pour Instagram tout en faisant le plein de petites merveilles Glossier c’est The Place to Be ! Glossier Boston, 85 Northern Ave (in the Seaport District), tous les jours de 11h à 19h, du 07/08 au 04/10.

Collection Inès de la Fressange x Uniqlo automne/hiver 2019

@uniqlo

Encore de très très jolies pièces pour cette nouvelle collection Welcome to Megève, j’ai repéré une robe longue noir et une petite veste sublime, tout est tellement chic, la photo parle d’elle même ! Dès le 30/08 sur l’e-shop de la marque et en boutique Uniqlo.

Airbrush Flawless Foundation – Charlotte Tilbury

@ctilburymakeup

Le lancement fond de teint de l’année ! Charlotte Tilbury le décrit elle même comme le fond de teint parfait. Il a mille et une très belles promesses, il est : longue tenue (16h), anti-âge (il contient un sérum qui réduit rides et ridules de 22% en 8 semaines), haute couvrance mais très fin pour un rendu naturel et confortable et une peau veloutée (ne file pas dans les plis, ne marque pas les rides, les ridules ni les pores et n’a pas un rendu cakey), waterproof et sans transfert. Il est disponible en en 44 teintes avec 3 catégories de sous-tons de couleur du plus chaud au plus froid (warm, neutral et cool). Pour tous les types de peau. En somme, le fond de teint parfait à un détail près, il ne contient pas de SPF. Dès le 22/08.

Vanessa Seward x La Redoute Collections

Le premier jet d’une collection qui sera livrée en 3 temps. La créatrice propose ici des vêtements qualitatifs et qu’elle a dessinés elle même, à des prix abordables (de 49€ à 199€) parce que soyons honnêtes, qui peut s’offrir du Vanessa Seward ? On a un jean, une robe, une blouse Lavallière en Chambray, un pantalon d’homme à pinces, un trench que je trouve sublime et un sweat à jeu de mots bien trouvé (merci Sophie Fontanel !). Dès le 26/08 sur le site de La Redoute et dans les magasins Galeries Lafayette.

Beverly Hills, 90210

Le reboot de la série culte des 90’s. Après 10 saisons, diffusées de 1990 à 2000, la presque entièreté du casting d’origine (excepté Luke Perry évidemment) revient pour de nouvelles aventures. L’esprit de la série sera apparemment très fidèle à l’originale. Il me tarde de découvrir ces 6 nouveaux épisodes et les têtes botoxées de la plupart des personnages ! Dès le 7/08 sur Fox.

Scary Stories to Tell in the Dark – André Ovredal

Un groupe de jeunes tente de résoudre un mystère impliquant une série de morts horribles et spectaculaires dans leur petite ville natale. Ils vont devoir se confronter à leurs propres peurs pour sauver leur ville (Wikipedia). Le mois d’août est souvent pauvre au niveau cinématographique, cette année ne fait pas exception, Scary Stories est le seule film que j’attends véritablement au tournant. Ceci dit après avoir vu Once Upon a Time in Hollywood la semaine dernière (ne le ratez surtout pas !), je doute qu’un autre film trouve grâce à mes yeux pour le reste de l’année 2019… Sortie US : le 9/08, sortie FR : 21/08.

Laisser un commentaire