Mes envies pour août 2023

Makeup Nikki DeRoest

Si vous ne la connaissez pas encore, Nikki DeRoest est une makeup artist de LA qui travaille principalement avec Bobbi Brown et avait une chaine YouTube que j’adorais, mais qu’elle n’alimente plus depuis 3 ans (ses vidéos restent cependant disponibles ici). En discutant avec elle, il y a quelques mois, j’ai découvert qu’elle lançait une toute nouvelle marque de makeup qu’elle préparait depuis 3 ans (d’où, je pense, le fait qu’elle ait déserté YouTube). Ce qui me plait, c’est qu’elle est soucieuse d’apporter quelque chose de différent au marché de la beauté déjà saturé. Elle a eu à cœur de chercher le bon laboratoire et les bons chimistes parce que selon elle, il n’y a rien de plus important que les formules. En bref, il s’agira de produits innovants puisque contrairement à d’autres marques, elle ne s’est pas contentée de coller le nom de la sienne sur des formules déjà existantes. Le tout sera clean, vegan et cruelty free. Je pense que je vais tout acheté, mais j’attends plus que tout son fond de teint, qu’elle portait lorsque nous discutions et qui lui faisait une peau sublime. Disponible le 24/08.

Barbie DreamHouse truck – Burbank

@barbietrucktour

Parce que si vous lisez ce blog, c’est aussi pour avoir les actualités Barbie en avant-première, sachez que le tout nouveau Barbie Truck et ses produits dérivés flambants neufs s’arrêtera à Burbank le 05/08.

The new Stretch Collection – Glossier

@glossier

Depuis le lancement du Stretch Concealer en 2016, la communauté Glossier n’a eu de cesse de réclamer un fond de teint imitant ce concept de matière qui bouge et vit avec la peau sans jamais rester figée. La marque, qui écoute toujours ses clients, lance sa toute nouvelle collection Stretch, composée de 3 produits : le correcteur Stretch concealer, renommé Stretch Balm Concealer mais dont la formule (que j’adore) reste inchangée, la Stretch Face Brush, une brosse de teint en soies synthétiques, ergonomique, biseautée et qui s’adaptera parfaitement aux reliefs du visage et, le fond de teint Stretch Fluid Foundation. Ce dernier est une grande nouveauté puisque la marque ne proposait pas encore de fond de teint, le Perfecting Skin Tint n’étant pour moi rien de plus qu’une eau de teint inutile (vous le savez, je n’aime pas ce produit). Le Stretch Fluid Foundation contient 89% de soin (à la façon d’un sérum), propose une texture gel-crème hydratante, tenue 12 heures, sans transfert et résistante a la transpiration, s’estompe facilement et ne s’oxyde pas au cours de la journée et dont la couvrance est modulable de légère à moyenne. Il convient à tous les types de peaux, même grasses puisqu’il contient des extraits de baie de rose sauvage et de plancton pour équilibrer l’excès de sébum pour une peau glowy mais pas luisante. Chacun des produits teint sera disponible en 32 teintes. Une gamme conçue pour vivre avec vous et pas sur vous. Le 22/08 sur glossier.com et en boutique.  

Gap x Love Shack Fancy

@gap

Je pense qu’il va falloir faire très vite le jour de sa sortie si vous espérez shopper une pièce de cette collab. Je me souviens lorsque Love Shack Fancy s’était associée à Target, tout avait été sold out dans l’heure. J’espère avoir la chance de mettre la main sur une jolie robe ou jupe, pour le moment tout n’a pas encore percé, mais je m’attends à voir de très belles choses. Le 04/08 sur gap.com et en boutique.

Commenter