Le Club The Other Art Of Living – Revival du Club des Amies de Barbie

The Other Art Of Living

Quand les copines sortent des trucs de folie ou comment Sophie (The Other Art Of Living) a fait renaître le Club des Amies de Barbie…

Si comme moi vous êtes un enfant du début des 80’s, vous vous souvenez forcément de ces enveloppes roses magiques qu’on recevait tous les 2-3 mois dans notre boîte aux lettres, bourrées de cadeaux et de goodies Barbie. Enveloppes qui en 2 secondes avaient le pouvoir de nous mettre en joie comme personne. Comme beaucoup de petites filles de l’époque, j’ai été abonnée au Club Barbie pendant des années. Et j’ai adoré ! À tel point que j’ai déjà vérifié à plusieurs reprises si la souscription existait toujours #jai10ans. Il se trouve que non et c’est là que Sophie intervient. Sophie, je vous en parle souvent, c’est elle la créatrice de la Good Mood Class, concept dont je suis complètement fan. Et comme c’est la Queen des bonnes idées, il lui ait venu celle du Club The Other Art Of Living pendant le confinement.

Qu’est ce que le Club The Other Art Of Living ?

À la façon du Club des Amies de Barbie, il s’agit d’une pochette surprises mais cette fois dont le contenu s’adresse directement aux adultes (certes quelque peu nostalgiques !). Un contenu girly donc pour un été rempli de good mood…

Le contenu de la pochette surprises

  • La Gazette papier The Other Art Of Living (20 pages rédigées par Adèle Bréau et illustrées par Marine de Quenetain)
  • 2 sachets de tisane médicinale bio miceur – The French Herborist (le best seller de la marque)
  • 1 bon pour une retraite digitale de 7 jours « L’été de la liberté » avec Namastrip, pour s’apaiser, s’ouvrir, être présent, se purifier, se stimuler, s’éveiller et se connecter
  • 1 foulard imprimé coquillages, collector, spécialement dessiné par Alix Petit Kece de la marque Heimstone pour le Club The Other Art Of Living (Fabriqué à Paris)
  • Des stickers & goodies (un carnet, un marque page, un crayon de papier) – The Other Art Of Living
  • 1 routine de soins – Oh My Cream
  • 1 dé de décision (à monter soi même), j’adore l’idée !

Dépêchez-vous, ça va partir comme des petits pains !


Pour commander votre pochette surprises, c’est ici que ça se passe !