Mes envies pour juin 2020

LoveShackFancy x Target

Vous savez LoveShackFancy, la marque fondée par Rebecca Hessel Cohen qui ne propose que de jolies choses bohème-vintages, très fraîches mais hors de prix… Elle s’est associée à Target pour créer une collection exclusives de 25 robes. Comme dans la collection originale, il y aura du fleuri, de la broderie et du volant, le tout pour un prix tout à fait abordable (entre $45 et $60 la pièce). Pour ma part, je tiens absolument à mettre la main sur le modèle Penelope, absolument sublime et j’aurais sûrement céder à la tentation de la robe Isabelle (photo ci-dessus) si j’avais prochainement eu une cérémonie. Attention les stocks sont limités à 10000 items par article, il risque d’y avoir vite des ruptures de stock. Pour éviter la cohue et les risques sanitaires liés à la pandémie, Target proposera sa collection en ligne dans un premier temps (le 06/06) puis elle arrivera en magasin le 15/06.

Bon à savoir : Les modèles tailleront plutôt grand, à savoir que je compte prendre un XXS pour mon 36/38.

Glamglow x Barbie

Je n’aime pas particulièrement les produits Glamglow. Pour en avoir testé un certain nombre je n’ai jamais été complètement satisfaite et pour moi ils ne valent absolument pas leur prix. À l’occasion de cette collaboration, la marque a repackagé 2 de ses produits cultes à l’effigie de Barbie : le Supermud Clearing Treatment Mask, un masque à base d’argile, clarifiant, qui exfolie légèrement, débouche les pores et lutte contre les imperfections (le seul produit de la marque avec le Gravitymud qui trouve grâce à mes yeux) que je vais me racheter tellement le packaging est mignon; mais aussi la crème hydratante Glowstarter (que je vous déconseille en cas de problèmes d’acné). Dès le 01/06 sur l’e-shop de la marque.

Dads – Bryce Dallas Howard

Le premier doculentaire/long métrage dirigé par Bryce Dallas Howard (les fans de Jurassic World la reconnaîtront !), fille de Ron Howard, cinéaste et acteur (les fans de Happy Days le reconnaîtront !). Dads abordera le sujet des relations père-enfant à travers des portraits de familles célèbres ou non du monde entier. Le documentaire évoquera la question des tensions liées à l’éducation moderne des enfants : comment élever son enfant en jonglant avec le stress de la vie et les responsabilités du quotidien ? Sortie le 19/06 sur Apple TV.

Mini Dewy Set Setting Sprays – Anastasia Beverly Hills

Pour l’été, Anastasia Beverly Hills réédite sa brume de fixation Dewy Set Setting Spray en 3 mini formats dont la senteur Original (noix de coco-vanille) et dans 2 nouvelles senteurs que j’ai très envie de tester : Mangue et Ananas. Idéale pour fixer le maquillage donc mais aussi à glisser dans son sac à main et à dégainer pour rafraîchir son makeup à n’importe quel moment de la journée. Dispo sur l’e-shop de la marque dès le 02/06.

The Politician Saison 2 – Ryan Murphy

@netflix

J’avais adoré la Saison 1 (je vous en parlais ici), je vous remet le plot : « Payton Hobart, riche élève de Santa Barbara en Californie pressentait depuis l’âge de sept ans qu’il deviendrait un jour Président des États-Unis d’Amérique. Mais avant, il devra relever le défi du parcours politique le plus semé d’embûches… Au lycée Saint Sebastian. Pour se faire élire Président du Corps Étudiant, s’assurer une place à Harvard et conserver son statut d’élève modèle, Payton devra se montrer plus rusé que ses impitoyables camarades de classe, sans pour autant sacrifier sa propre éthique et sa réputation exemplaire. » (allociné). Bien que j’ai craint le pire en regardant sa dernière série (Hollywood), je suis absolument fan de Ryan Murphy et je suis persuadée qu’une fois de plus il ne me décevra pas. La fin de la saison 1 ayant répondu à toutes mes questions, je me demande tout de même comment l’intrigue va pouvoir rebondir… Affaire à suivre… Le 19/06 sur Netflix.

Bum Bum Body Scrub – Sol de Janeiro

Je suis déjà une grande adepte de la crème pour le corps Sol de Janeiro que je trouve parfaite en terme d’hydratation et de senteur. La marque lance son premier scrub pour le corps qui je suis certaine sera une aussi belle réussite que sa crème. Ça tombe bien, il arrive juste à temps pour se faire une peau d’été toute douce et glowy : dès le 02/06 chez Sephora US et Canada et sur Cult Beauty.

Collection Orta x The Babooshka

De très belles pièces pour cette collaboration entre Orta et The Babooshka dont on connaît déjà la combi-pantalon Sacha rouge et la sublime combi-short Rosa en broderie anglaise (photo ci-dessus… je me vois déjà très bien dedans cet été !). Les autres pièces arriveront petit à petit cette semaine jusqu’à la sortie de la collection complète le 07/06 à 10h sur l’e-shop de la marque.