Mes envies pour avril 2020

Collection Hello Simone x Monoprix

Inspirée des printemps parisiens, des promenades sous la pluie et des premiers pique-niques, cette capsule revisite les modèles et les prints qui ont fait le succès de la marque Hello Simone avec une gamme de couleurs joyeuses et des imprimés graphiques. À shopper dès le 22/04 sur monoprix.fr.

Joy at Work: Organizing Your Professional Life – Marie Kondo & Scott Sonenshein

Parce qu’on peut difficilement s’en sortir au travail sans un minimum d’organisation (c’est du vécu, j’ai beaucoup de mal avec ça !), Marie Kondo et Scott Sonenshein proposent ici des stratégies visant à éliminer l’encombrement et à faire place nette pour être productif et efficace dans sa vie pro. En vente dès le 07/04 mais déjà disponible en pré-commande.

Man With a Plan – Saison 4

Je ne connaissais pas cette série jusqu’à assister à son tournage en novembre dernier. Il s’agit de la « nouvelle » série de Matt Le Blanc (Joey dans Friends) dans laquelle il joue le rôle d’un père au foyer de 3 enfants. J’ai été ravie de le retrouver 15 ans après l’arrêt de la série et si Joey vous manque je vous recommande de jeter un œil à ce show ! Dès le 02/04 puis tous les jeudis sur CBS

Collection Bela Silva x Monoprix

Une créatrice au lyrisme haut en couleurs et à l’univers foisonnant pour une collection à la façon des fables de La Fontaine avec un bestiaire naïf qui s’anime dans des saynètes riche en détails, appliquées sur de la vaisselle en céramique (qui fait écho à la tradition française inspirée des faïences), des objets de décoration et des vêtements. Dès le 01/04 sur monoprix.fr.