Mes envies pour mars 2020

Cosmétiques Hermès

C’est une petite révolution dans le monde de la beauté ! On connaissait déjà les parfums Hermès, désormais il y aura les cosmétiques. Pour commencer, sera proposée une gamme de rouges à lèvres qui comptera 24 teintes et dont chaque étui sera rechargeable. Le rouge à lèvres en lui même sera vendu au prix de 67€ et la recharge 42€. Évidemment c’est très cher mais je n’en attendais pas moins d’une marque de luxe comme la maison Hermès, maintenant je suis intriguée, est-ce qu’il vaudront vraiment leur prix ? La réponse bientôt…

Restaurant Ischia – Cyril Lignac

Je ne suis encore jamais allée dîner dans un des restaurants de Cyril Lignac et c’est sur la bucket liste de mon été en France. Ça tombe bien, il ouvre son 5ème restaurant à Paris ce mois-ci dont la cuisine sera Italienne (soit ma préférée derrière la cuisine française !). Je ne vous apprends rien en vous disant que je souffre de l’alimentation aux US et qu’il me tarde de retrouver la bonne gastronomie…

Life of Pets: Off the Leash – Universal Studios Hollywood

Ça faisait une éternité qu’un échafaudage gâchait la vue entre Les Minions et The Walking Dead à Universal Studios. Il y a quelques mois on a fini par savoir ce qu’il se tramait : une nouvelle attraction Secret Life of Pets. J’ai peu d’info car comme chaque fois le groupe reste très secret quant à ses lancements mais il s’agirait d’un voyage à travers les rues de New York entouré de Max, Duke, Gidget et Snowball. Affaire à suivre ! Ouverture le 27/03 à Universal Studios Hollywood.

Restaurant Immersion Paris

Vous allez dire que je obsédée par la nourriture (et vous auriez raison !) mais voici une autre adresse parisienne à tester au plus vite : le nouveau Coffee Shop de l’instragrameuse Laura Hannoun. Après avoir fait le tour du monde des meilleurs brunches (vous pouvez retrouver son parcours en la suivant @insta_brunch_paris), elle a décidé d’ouvrir son propre restaurant. Les tests food déjà réalisés me mettent l’eau à la bouche et je suis prête à parier que si vous êtes aux alentours du Xème arrondissement, ça deviendra rapidement votre nouvelle cantine. Et parce que ça compte : ils seront soucieux de travailler avec des produits de saison et de limiter leur impact écologique. Immersion, 8 rue Lucien Sampaix, 75010 Paris. Ouverture prévue pour la dernière semaine de mars.

Collection mariage – Balzac Paris

Je crois que je vous en parle tous les ans mais si vous vous mariez cette année je vous recommande de jeter un œil à la collection mariage de chez Balzac. Vous êtes certain d’y trouver une robe et des accessoires toujours délicats et de très bon goût, impossible de se tromper avec leur sélection. Certes, la marque joue plutôt la carte de la simplicité et la robe meringue des 90’s n’y sera pas (et c’est tant mieux !) mais vous serez assurément la plus jolie des mariées en Balzac Paris ! À retrouver sur leur e-shop dès le 17/03).

Pop-up Glossier – Scottsdale Arizona

Et pour celles qui aiment que je les tienne au courant des pop-ups Glossier, sachez que le prochain se tiendra à Scottsdale en Arizona et y restera 10 semaines. Je ne pourrai encore une fois pas y aller mais ai déjà prévu de me rendre à celui de Londres cet été… (qui pour info restera ouvert jusqu’à fin décembre 2020, profitez-en !), j’ai tellement hâte !

Pop-up Aime Skincare – Bordeaux

Autre pop-up susceptible de vous intéresser, celui de Aime Skincare dans la jolie boutique Inside Closet à Bordeaux. Vous êtes nombreuse à m’avoir demandé un retour sur la gamme de soins de la marque que je teste depuis 3 mois, je rédige actuellement un post qui sera en ligne très prochainement, stay tuned ! Pop-up Aime Skincare chez Inside Closet du 12/03 au 14/03.