Mes envies pour janvier 2020

Britney The Zone – Los Angeles

Britney The Zone – Los Angeles. Voici un autre musée pop-up comme LA les aime tant. Celui-ci est dédié à la célébration de la carrière emblématique de Britney Spears. Il sera possible d’y faire des films et des photos dans les décors de 10 de ses plus grands clips. Les places sont déjà disponibles ici. Du 31/01 au 26/04.

Babillages – Le Podcast

Babillages – Le Podcast. Capucine Piot, la rédactrice du blogzine beauté Babillages a arrêté de bloguer il y a plus d’un an maintenant. Elle revient aujourd’hui avec ce nouveau projet, plus personnel et qui cette fois ci n’est pas monétisé. Le teaser est déjà en ligne depuis quelques semaines et le podcast portera sur les coulisses du monde de l’influence depuis ses débuts. Pour ce premier épisode, Capucine recevra une invitée (mystère à l’heure où j’écris ce post) avec laquelle elle fera un bond en arrière à l’époque où les blogueuses mode avaient les têtes coupées, où il y avait un forum mode très connu et où notamment il y avait très peu d’influenceuses dans la sphère beauté. Affaire à suivre mais tout ça s’annonce croustillant ! Dès le 05/01.

Collection Jain x Monoprix

Collection Jain x Monoprix. Monoprix commence fort l’année avec cette collection capsule en collaboration avec l’auteur-compositeur-interprète Jain. Créative dans l’âme, elle dessine depuis son enfance, pour cette collection, la chanteuse a imaginé une collection à la fois pop, urbaine et ethnique aux inspirations multiple, reflet de sa personnalité bouillante. Dès la 29/01 en magasin et sur monoprix.fr.

Sac Rive Droite Paris x Lili Barbery

Collection Rive Droite Paris x Lili Barbery. J’ai découvert cette petite marque éthique sur Instagram après avoir flashé sur une de leurs jolies trousses de toilette. Cette fois elle collabore avec Lili Barbery Coulon, que j’adore suivre depuis son virage Healthy Life, pour créer deux pochettes et deux sacs parfaits, légers, en coton recyclé, dans lesquels on peut mettre son tapis de yoga mais aussi toute sa vie. Disponible dès le 07/01.

AJ and the Queen – Netflix

AJ and the Queen – Netflix. Je ne sais pas si je vous en ai déjà parlé sur le blog, je suis une grand fan de RuPaul. J’ai eu des fous rires à n’en plus finir devant RuPaul Drag Race (je vous recommande d’ailleurs la Saison 6, ma préférée !) et j’attendais AJ and the Queen depuis que j’avais eu vent de la série aux Warner Studios en février dernier ! Ce show retrace les aventures de Ruby Red, une très grande drag queen et d’un jeune orphelin de 11 ans qui parcourent les États Unis en camping car. Leur message d’amour et d’acceptation finira par toucher les gens et changer leur vie. Le 10/01 sur Netflix.

Stay Naked The Fix Powder Foundation – Urban Decay Cosmetics

Stay Naked The Fix Powder Foundation – Urban Decay Cosmetics. Habituellement je n’aime pas les fonds de teint poudres, je trouve qu’ils marquent toutes les petites zones de déshydratation et qu’ils me font beaucoup plus briller que les fonds de teint crèmes. Cependant, celui-ci m’intrigue… Ses promesses : un longue tenue, sans transfert, qui offre un fini mat pendant 16h et qui résiste à l’eau et à la transpiration et une action anti-âge + anti-pollution. Son petit plus : une éponge infusée au charbon pour détoxifier et matifier la peau à chaque application. Disponible dès le 04/01.

Mon Yoga Mon Équilibre – Karine Kleb aux Éditions Larousse

Mon Yoga Mon Équilibre – Karine Kleb aux Éditions Larousse. Un de mes objectifs pour 2020 est de me mettre au yoga (bon c’était déjà à l’ordre du jour pour 2019 mais en fait je n’avais pas vraiment la motivation). Ce dont j’ai besoin : un sport complet que je peux aussi pratiquer à la maison tranquille sur mon petit tapis. Je vois à quel point ça a changé la vie de mon mari qui n’a plus aucun maux de dos depuis qu’il s’y est mis il y a quelques années. Pour des raisons de santé je ne pourrai pas reprendre le sport avant 6 mois mais dès que mon corps me le permet, j’attaque le yoga avec cette bible de Karine Kleb. Elle est professeure de yoga, thérapeute holistique, maître reiki et chamane urbaine, elle est aussi diplômée de Triyoga, l’un des meilleurs studios de yoga d’Europe. Sortie le 02/01 mais déjà disponible en pré-commande.

%d blogueurs aiment cette page :