Mes envies pour décembre 2019

Capsule Shining for Christmas – Boutique Libertie

@boutiquelibertie

Capsule Shining for Christmas – Boutique Libertie. Je crois que la collection de fêtes de Boutique Libertie est plus sublime cette année que jamais, de beaux imprimés, beaucoup de paillettes et des coupes toujours chics… J’aime beaucoup cette marque car elle propose des articles très similaires à ce que je trouve chez Balzac ou Sezane pour ⅓ voire ¼ du prix, si vous ne la connaissez pas encore, jetez y un œil, tout est magnifique ! À partir du 01/12 à 10h sur boutiquelibertie.com et en magasin.

Café Marlette – Paris 3ème

@marlettecake

Café Marlette – Paris 3ème. Les préparations Marlette vous connaissez ? Je suis une grande adepte depuis leur sortie il y a quelques années. Je crois les avoir toutes testées, ce que j’aime : réaliser des recettes avec des ingrédients bio de qualité en deux temps trois mouvements (vous l’aurez compris, je ne suis pas une grande cuisinière !). La marque a déjà 4 cafés à Paris, elle en ouvre un 5ème dans le Marais que j’irai tester dès mon retour en France ! Ouverture le 02/12 au 6 rue du Forez 75003 Paris (à la place de l’ancien Café Pinson qui a fermé en octobre dernier).

Collection Karen Mabon x Monoprix

@monoprix

Collection Karen Mabon x Monoprix. Vous le savez, je suis fan des collaborations Monoprix et encore plus de celles de Noël. Ici Karen Mabon s’est inspirée de la forêt, des contes de fées et d’Alice au Pays des Merveilles pour désigner cette collection magique. Il y aura de la mode femme et enfant, de la vaisselle et de la déco pour passer le plus beau des Noël. À retrouver dès le 04/12 en magasin et sur monoprix.fr

Fuller House Saison 5

@netflix

Fuller House Saison 5. Même si ce n’est pas la meilleure série Netflix, j’y suis très attachée parce qu’elle me rappelle mon enfance. À l’époque ne ratais pas un épisode de Full House et si vous me suivez sur Instagram, vous savez que j’ai assisté au tournage de 2 épisodes de cette cinquième et dernière saison. De l’humour bien américain et beaucoup de bons sentiments, c’est parfois tout ce dont j’ai besoin pour apprécier une série ! Le 06/12 sur Netflix.

You Saison 2

@netflix

You Saison 2. Encore une série dont il me tarde de voir la suite. Inutile de vous préciser que je vais passer mon mois de décembre à cocooner sous la couette devant mon ordi. Je ne vous spoile rien pour ceux qui n’ont pas vu la première saison et vous recommande vivement de la regarder. Si vous souhaitez en savoir plus, je vous en parlais ici. Le 26/12 sur Netflix.

The Music of John Williams VS Hans Zimmer

The Music of John Williams VS Hans Zimmer. Vous savez combien j’aime la musique de cinéma, il y a même des films que j’adore juste pour leur B.O., je ne pourrai pas y être pour cause d’expatriation à 9000 km (l’excuse valable mais tellement triste !) mais si j’avais été à Paris le soir du 28/12, vous m’auriez trouvée à la Salle Pleyel !

Oh My Cream – Toulouse

@ohmycream

Oh My Cream – Toulouse. Autre ouverture à ne pas manquer ce mois-ci, celle de la 12ème boutique Oh My Cream en France… À Toulouse cette fois, histoire de faire le plein de super skincares et des conseils toujours avisés de la Team OMC. Ouverture prévue pour fin décembre.