Mes envies pour juin 2019

Boutique Aime Skincare

Je suis une grande adepte de compléments alimentaires, pour autant je ne consomme pas ceux de la marque Aime pour en avoir entendu beaucoup de mal par des amies (qui elles les ont testés et se sont retrouvées avec des peaux catastrophiques). Cependant je trouve que la marque a réussi une vraie prouesse quant à son image et s’est rendue on ne peut plus désirable. Sur le modèle de Glossier, Aime travaille ses designs à la perfection et va nous livrer une vraie boutique instagrammable à base de miroirs aux phrases chocs et ça j’adore. En arrière boutique, on trouvera même une cabine de soins, ce qui laisse présager qu’après les compléments alimentaires, des lancements skincares sont à prévoir ! Alors oui, tout à été pompé sur Glossier, Goop et D-Lab mais dès que je reviens en France je fonce dans le Marais à la boutique Aime ! Boutique Aime Skincare, 3 rue du Pont aux Choux, 75003 Paris. Ouverture prévue vers le 14/06.

Lingerie et swimwear Noo Paris x Monoprix

Une capsule qui comptera une vingtaine de pièces hautes en couleur, fleuries mais aussi plus sobres pour la femme et la petite fille, de quoi être parfaitement assorties pour la plage. Dès le 05/06 en magasin et sur l’e-shop Monoprix.

Yesterday – Danny Boyle

Jack Malik a aujourd’hui écarté toute chance de faire un jour carrière dans la musique, malgré l’insistance de sa meilleure amie Ellie qui le pousse à continuer. Après une panne de courant générale et un choc violent avec un bus, il sort du coma avec deux dents en moins. Plus tard, alors qu’il interprète à la guitare la chanson Yesterday des Beatles, il se rend compte qu’il est le seul à connaître l’existence du célèbre groupe de Liverpool.

Wikipedia

Le thème me fait beaucoup penser au film Jean Philippe avec Johnny Hallyday et Fabrice Luchini que j’avais adoré, et en tant que grande fan des Beatles, je ne tiens plus à l’idée de sa sortie depuis que j’ai découvert le trailer il y a quelques mois, hâte, hâte, hâte ! Sortie US le 28/06, sortie FR le 03/07.

Kinder Schoko-Bons White

Comment vous dire qu’une des choses qui me réjouit le plus ce mois-ci c’est la sortie de ces nouveaux Schoko-Bons au chocolat blanc, j’étais déjà accro à la version originale que je me fais envoyer de France par sacs entiers mais alors là… Disponibles en édition limitée chez Intermarché .

Collection Camaïeu x Atelier Beaurepaire

Atelier Beaurepaire, précurseur du mouvement « wax » en France (un coton recouvert de cires colorées), collabore avec Camaïeu. La marque qui a l’habitude de proposer des collections plutôt streetwear destinées aux hommes a réalisé ici 15 pièces et accessoires très féminins (tee-shirts, pantalons, chemises, etc…) pour un été vibrant.

Eye Palette Heart Defensor x Pixi Beauty

Même si avec les années, mes aspirations se sont éloignées de ce que proposait Heart Defensor, on ne peut pas nier son goût très sûr en ce qui concerne le makeup. Chacune de ses collaborations en témoigne et cette palette n’échappe pas à la règle. Beaucoup de fards nudes mais aussi des couleurs plus sophistiquées et plus pailletées font de cette palette un indispensable pour le jour comme pour la nuit. Mes fards préférés : Philippines, un rose gold cuivré et Coffee, le brun idéal ni trop clair ni trop sombre. La palette sera disponible à partir du 11/06 sur pixibeauty.com et pixibeauty.uk, fin juin chez Target et dès le mois de juillet chez Drugmart au Canada.

Laisser un commentaire