Sweet Laurel Bakery – Pacific Palisades

Était-il possible de faire un lieu plus mignon qu’Alfred Tea Room ? Il semblerait que oui…

C’est en plein cœur de la (presque) campagne californienne, à Pacific Palisades, entre Santa Monica et Malibu que se trouve Sweet Laurel Bakery, la jolie pâtisserie de Laurel Gallucci & Claire Thomas. Ouverte en septembre dernier dans le mall Palisades Village, l’un de ceux créés par Rick Caruso (vous savez The Grove à Los Angeles et The Americana at Brand à Glendale, c’est lui aussi !) vous pourrez y déguster un délicieux Jam cake et vous offrir ensuite une bonne séance de shopping.

Sweet Laurel est salon de thé tout rose, d’inspiration anglaise (si vous êtes déjà passé par Mayfair à Londres, vous aurez l’impression d’y être à nouveau !) avec des banquettes de velour rose et de la vaisselle fleurie chinée par les créatrices. Côté déco, c’est bien simple, je veux ce carrelage, ces fleurs et ce papier peint chez moi ! Côté gourmandises, vous ne trouverez que des boissons et des pâtisseries healthy et basées sur une approche anti-inflammatoire et holistique de l’alimentation. Tout est fabriqué à partir d’ingrédients bio, sans sucres raffinés, sans produits laitiers, sans farines et sans gluten. Tous les gâteaux sont paleo, certains sont vegans et la plupart ne contient pas plus de 5 ingrédients.

J’ai choisi un matcha latte au lait d’amande et le Lavender Cake, un gâteau aux amandes parfumé à la lavande avec un glaçage au beurre de noix de coco… Une merveille dont vous pouvez retrouver la recette dans le cookbook Sweet Laurel.

Une pâtisserie à ne pas manquer si vous passez par Pacific Palisades !


Sweet Laurel Bakery
15279 Sunset Blvd
Pacific Palisades, CA 90272

Du dimanche au jeudi de 7h00 à 21h00
Le vendredi & le samedi de 7h00 à 22h00

Laisser un commentaire