January & February Highlights | 2019

Benefit Roller Liner Diner

Une des choses que j’aime le plus à LA c’est la multitude de petits pop up qui fleurissent en permanence un peu partout dans la ville. Pour mon plus grand plaisir ce sont toujours des lieux hautement instagramables qui procurent une expérience visuelle unique. Ici, le Roller Liner Diner Benefit installé à l’occasion du lancement du Roller Liner de la marque. Un vrai diner 50’s digne de Happy Days, j’adore !

De la visite de France

Début février et pour la première fois depuis que je vis à Los Angeles, j’ai reçu de la visite familiale. Ma cousine est venue passer 15 jours à la maison, au programme : découverte de LA, beaucoup de marche (de fatigue !) et des supers souvenirs. Le moment du départ a été assez difficile à vivre, j’ai réalisé que ce n’était pas évident d’être celui qui reste… J’ai toujours bien vécu l’expatriation jusqu’à ce jour puisque je ne recevais personne (pas de visites, pas de larmes !) mais sachant que je ne reverrai pas ma famille cet été puisque j’ai décidé de ne pas rentrer en France, ces moments ont été vraiment ressourçants.

Rock Like Queen Bus Tour Los Angeles

Une des expériences les plus incroyables et drôles vécues à LA so far. Nous avons rit, chanté et fait de belles rencontres à bord du Rock Like Queen Tour Bus. Un voyage en bus sur Sunset à West Hollywood pour promouvoir la sortie Blu-ray du film Bohemian Rhapsody (que je vous recommande si vous ne l’avez pas encore vu). Mémorable !

Découverte de Little Tokyo

Alors que je connais très bien Japantown (sur Sawtelle), pour avoir longtemps vécu juste à côté, Little Tokyo m’était jusqu’alors inconnu. Il faut dire que c’est un quartier qui se trouve tout près de celui de Downtown LA que je déteste… Ceci explique peut être cela. L’endroit est très mignon et vaut clairement le détour. Vous y trouverez 2 de mes adresses favorites à Los Angeles : Honeymee, que j’adore pour leurs milkshakes à la lavande à tomber (je vous en parlais ici) et Dayso, un $ shop version kawaii duquel on ne peut ressortir les mains vides.

Museum of Illusions

Après le Museum Of Ice Cream, 29 Rooms et Happy Place, le Museum Of Illusions était sur ma To Do List depuis déjà un moment. Toujours dans la lignée de ces musées aux installations créées pour Instagram, celui-ci a l’avantage d’être permanent. À ce propos et à la demande générale, je vous prépare un post sur les spots les plus instagrammables de Los Angeles. Pour ce qui est du Museum Of Illusions, je vous conseille de prendre vos places directement sur Groupon qui offre une réduction de 50%. Le musée se trouve en plein cœur d’Hollywood Blvd, profitez-en pour prévoir une balade sur le Hollywood Walk of Fame !

Universal Studios Hollywood pour un an

Ça n’était pas arrivé depuis 2015, j’ai enfin repris un pass annuel pour Universal Studios. J’avais presque oublié combien j’aimais ce parc et à quel point il avait détrôné Disneyland dans mon cœur ! Finalement le seul parc d’attractions qui ne finit pas par m’agacer : pas trop grand, pas trop d’attente, attractions intéressantes et qui ne durent pas 3 secondes… Pour couronner le tout, maintenant que nous vivons dans la Vallée, le parc est à 2 pas de chez nous, pourquoi se priver ?

4 thoughts on “January & February Highlights | 2019

  1. Ahhh, Little Tokyo! Une des (nombreuses) petites pépites cachées de LA ! C’est tellement kawai! Top restaurants, boutiques ulttra mignonnes… Dépaysant!

  2. Il a l’air top le Musée, et permanent en + donc j’ai tout le temps d’y aller 👌🏻 ! C’est vrai que c’est jamais simple quand les visiteurs s’en vont… j’ai eu énormément de visites du coup à force on s’habitue un peu !

Laisser un commentaire