Mes envies pour janvier 2019

My Clarins – Clarins

Une nouvelle génération de soins (9 au total) qui respectent la timeline jour/nuit de toutes les peaux pour les hydrater, les rééquilibrer et les embellir jour après jour. Tous les produits sont vegan, composés à 88% d’ingrédients d’origine naturelle et dont les packagings faits à partir de verre et plastique recyclés sont respectueux de l’environnement. La gamme étant destinée aux jeunes, elle est plus abordable que ce que propose habituellement la marque et les produits vont de 17€ à 27€. Dès le 28/01 sur le site de clarins.fr et chez Sephora.

Galettes des Rois – Mariage Frères

Lorsque je vivais en France, tout au long du mois de janvier quand je sortais du bureau, je faisais un petit détour chez Paul pour m’acheter une galette des rois individuelle. Tous les jours. Oui j’étais chubby en France ! Bref, depuis que je me suis installée aux US, les galettes se font plus rares et je savoure la seule et unique de mon année le jour de l’épiphanie #frustration. Cette année, Mariage Frères propose 2 galettes (que vous pourrez déguster en pensant à moi puisqu’elles ne seront pas dispo aux US) : une première, Frangipane au thé King’s Tea, Oranges confites au thé bleu; et une autre, la Galette des Reines, à la rose. Inutile de vous dire que j’en rêve !

Tidying Up With Marie Kondo – Netflix

Le nouvel an est aussi synonyme de nouveau départ et pour ce faire, rien de mieux que de désencombrer et ranger son intérieur. Dans ce show, on verra Marie Kondo mettre en pratique sa fameuse méthode miracle dont elle parle dans son livre La Magie du Rangement (si vous ne l’avez pas encore, courez l’acheter, il est génial !) qui vous permettra d’avoir un intérieur parfait en toute circonstance. L’idée est de libérer de l’espace pour gagner en énergie afin de commencer l’année le cœur et l’esprit plus légers. Le 01/01 sur Netflix.

Exposition “Mobile/Immobile, et si demain on ralentissait ?”

L’essor de la vitesse et la démocratisation de nos déplacements motorisés ont donné lieu à un véritable « tournant de la mobilité » : aujourd’hui, il est pratique courante de se déplacer et de voyager souvent, vite et loin. L’exposition organisée par le Forum Vies Mobiles, institut de recherche soutenu par la SNCF, associe les regards d’artistes contemporains, de chercheurs et les fonds d’archives pour souligner l’ambivalence de nos déplacements, à la fois formidables sources de liberté et d’aliénation. À voir aux Archives Nationales du 16/01 au 29/04.

On The Rocks

Le 04/01 prochain, la gamme On The Rocks The Drybar va s’enrichir d’un nouveau produit détox au charbon. Après le shampooing, l’après shampooing, on attend peut être un scrub pour le cuir chevelu mais bien qu’elle tease sur les réseaux sociaux, la marque reste très mystérieuse quant à ce nouveau venu…

Laisser un commentaire