Mes envies pour juillet 2019

Hello Kitty Cafe – Las Vegas

@hellokittycafe

Hello Kitty Cafe – Las Vegas. Un Hello Kitty Cafe (permanent, il ne s’agit pas du Cafe Truck !) vient s’installer en plein Strip à Vegas, juste à côté du Park MGM Resort. Pour vous donner une idée, ça ressemble à ça, l’endroit est aussi mignon que ses pâtisseries sont bof bof mais l’expérience vaut assurément le détour. Je testerai ça lors d’un prochain séjour à Vegas très très bientôt ! Ouverture le 12/07.

Collection Barbotine – Monoprix

@alixcherry

Collection Barbotine – Monoprix. Ça faisait très longtemps que je n’avais pas eu de coup de cœur « vaisselle » chez Monoprix, il se trouve que là c’en est un vrai. Je suis complètement fan de ce plat et de ces petites assiettes. Une collection hyper estivale qui s’intégrerait à la perfection dans la déco de ma cuisine. À partir du 03/07 sur monoprix.fr et en magasin.

Advanced Night Repair Concentré Régénération Intense – Estée Lauder

@esteelauder

Advanced Night Repair Concentré Régénération Intense – Estée Lauder. Le tout dernier né de la gamme Advanced Night Repair conçu pour réparer les peaux irritées et stressées et agir contre les rougeurs, les irritations, le teint terne et la déshydratation. Il est 15 fois plus concentré en acide hyaluronique que sa version sérum (c’est dire !) et contient de l’acide salicylique et un antioxydant. C’est un produit à appliquer le soir, ponctuellement ou en cure en période de crise sur un maximum de 3 semaines. À savoir que ses effets sont décuplés si vous l’utilisez par dessus le Sérum Advanced Night Repair. Ça fait des années que j’ai toujours un flacon du sérum dans ma salle de bain, je le trouve hyper efficace contre l’acné et je sens que je vais adorer ce petit nouveau et me l’acheter immédiatement lorsqu’il va sortir ! À partir du 01/07.

Alfred Coffee – Pacific Palisades

@alfred

Alfred Coffee – Palisades Village, Pacific Palisades. Autre grande nouvelle du mois côté coffee shop, Alfred Coffee arrive dans le quartier huppé de Pacific Palisades. Amateurs de très bon café, s’il y a un endroit que je vous recommande à LA, c’est bien Alfred. Ils font notamment un macchiato servi dans un cornet de glace recouvert de chocolat… à se damner. Ce nouveau coffee shop vient s’ajouter à la dizaine déjà existante et c’est dans le mall Palisades Village qu’il va ouvrir ses portes. L’endroit est merveilleux, je l’ai découvert très récemment et je vous en parlais ici et ici. Grand opening le 01/07.

Gourde BKR – Aime Skincare

@aimeskincare

Gourde BKR x Aime Skincare. On ne fait que de le répéter mais il est indispensable de boire beaucoup d’eau pour avoir une jolie peau et pour un bon fonctionnement général de l’organisme (et ce pas seulement en période de canicule !). La première chose que je fais le matin au réveil c’est boire un grand verre d’eau (c’est une habitude datant de ma petite enfance et transmise par ma maman), la première chose à laquelle je pense lorsque je quitte la maison c’est remplir ma gourde et la mettre dans mon sac. Ce n’est pas un effort, j’ai toujours soif et j’ai d’ailleurs amplement mes 2 litres d’eau par jour sans me forcer. Tout ça pour vous dire que j’ai toujours ma BKR avec moi et ce depuis des années, j’adore ces gourdes que je trouve hyper jolies et qui font toujours mouche partout où je vais. J’ai une BKR de 500ml et je viens d’acheter cette toute petite gourde Aime trop mignonne pour les moments où je m’absente peu de temps de chez moi. Je suis persuadée que si vous avez du mal à boire, une jolie gourde avec un beau design comme celle-ci peut être la solution. En plus elle est pratique, passe au lave vaisselle et est responsable pour la planète. En verre et silicone. Déjà disponible en 250ml et en 500ml à partir de juillet sur aime.co.

Once Upon a Time in Hollywood

Once Upon a Time in Hollywood – Quentin Tarantino. « En 1969, la star de télévision Rick Dalton et le cascadeur Cliff Booth, sa doublure de longue date, poursuivent leurs carrières au sein d’une industrie qu’ils ne reconnaissent plus. » Allociné. Que du beau monde pour ce film (Leonardo DiCaprio, Brad Pitt et Margot Robbie entre autres) dont j’attends la sortie depuis près d’un an… L’occasion de découvrir le Los Angeles de la fin des 60’s. Sortie US le 26/07, sortie FR le 14/08.

Jurassic World The Ride – Universal Studios Hollywood

@unistudios

Jurassic World, The Ride – Universal Studios Hollywood. Il y a presque un an maintenant, l’attraction Jurassic Park a été fermée afin d’être rénovée et actualisée en Jurassic World (il faut bien coller à l’actualité du moment !), j’ai de très hautes attentes la concernant car j’adorais l’ancienne version. Je suis aussi moins fan des 2 Jurassic World que de Jurassic Park. Bref le spoiler déjà sorti est fantastique mais je les attends au tournant et suis impatiente de voir ça que ça va donner ! D’ailleurs, si vous prévoyez de visiter Universal Studios Hollywood prochainement, je viens de publier un post contenant mes conseils pour y passer une journée réussie.

Laisser un commentaire