Trouvaille de la semaine #4 – La barrette en perles (+ bon plan)

Vous n’avez pas pu passer à côté, la barrette en perles à le vent en poupe, c’est l’Accessoire du moment. Alors que le retour du chouchou ne me fait ni chaud ni froid (il donne l’air d’avoir 6 ans et bêtifie même la plus plus pointue des modeuses), la barrette en perles donne un boost de chic dingue à la coiffure (et à la tenue) même la plus simple.

J’avais moi même découvert la tendance grâce de ce post de Zoé Bassetto. J’avais immédiatement flashé sur sa barrette et m’étais mise en quête du modèle parfait. Je l’avais trouvé chez Anthropologie mais il était en rupture de stock sur l’e-shop France, carrément plus dispo sur le site US et introuvable en boutique.

J’ai finalement mis la main dessus grâce à AliExpress, site sur lequel je commande rarement mais où je trouve toujours de petites pépites. Elles sont rigoureusement identiques à celles de chez Anthropologie et la qualité est parfaite pour un prix dérisoire. J’ai le modèle triangulaire, je vais maintenant passer commande pour le modèle rectangulaire que je trouve tout aussi joli. Pour celles que ça intéresse (et qui n’ont pas envie d’attendre le temps de livraison interminable d’AliExpress), j’en ai vu aussi de ravissantes chez Zara.

Je trouve qu’elle s’associe à merveille avec cette veste blanc cassé super bien coupée, qu’en pensez-vous ?

Laisser un commentaire