Mes envies pour mai 2022 

Swim & Resort – Anine Bing

@aninebing

Je suis fichue de chez fichue, Anine Bing, marque que j’adore, sort sa première collection de beach wear composée de maillots sublimes (qu’on peut mix & match), d’une serviette de plage et d’un paréo, à côté desquels je ne pourrai absolument pas passer. Tellement hâte ! La collection est déjà disponible en pré-commande sur aninebing.com

Margaux Keller x Monoprix

@monoprix

Margaux Keller s’associe à Monoprix pour nous proposer une panoplie hautement désirable. Ses créations poétiques aux accents de Provence ne se cantonneront pas à l’univers de la maison, il y aura aussi du prêt à porter. On retrouvera toujours cet imprimé abeilles, sa signature, entre autres sur un maillot de bain rose magnifique. J’ai aussi repéré une lampe (qui existe en plusieurs tailles et plusieurs couleurs) et un miroir. Tout est très très beau. Dès le 25/05 en magasin sur monoprix.fr.

Museums of the Arroyo Day 

Si vous êtes dans les environs de Los Angeles le dimanche 22 mai, vous pourrez alors profiter de la journée des musées de l’Arroyo. 6 musées de LA et Pasadena ouvriront gratuitement leurs portes au public : The Autry’s Historic Southwest Museum Mt. Washington Campus, the Gamble House, Heritage Square Museum, the Los Angeles Police Museum, the Lummis Home, et the Pasadena Museum of History. Des musées dans lesquels vous pourrez découvrir le mélange diversifié d’art, d’architecture et d’histoire de la région d’Arroyo Seco, qui tous, préservent et perpétuent la vie des débuts de Los Angeles. Évidemment, vous ne pourrez pas faire les 6 musées en une seule journée, pour ma part, il me tient à cœur de visiter la Gamble House de Pasadena qui a servi de décor extérieur dans Back to the Future, pour la maison de Doc en 1955. Selon le temps que cela prendra je pense me rendre ensuite au Pasadena Museum of History qui se trouve juste à côté. Museums of the Arroyo Day, le 22/05 de 12h à 17h.

Lisa Gachet x Maisons du Monde 

@maisonsdumonde

À quelques mois du déménagement, je ne vous cache pas que je suis à fond les tendances déco du moment. Même si j’ai des aspirations se rapprochant plus du warm minimalism que du color block, j’avoue que cette collection Lisa Gachet (Make My Lemonade) pour Maisons du Monde le fait rêver. Des inspirations Memphis et de la Mythologie grecque se côtoient dans un univers vitaminé, de courbes arrondies et de couleurs pop, que vous dire de plus ? Lisa Gachet ne fait que des merveilles. J’ai repéré plein de pièces qui pourraient s’intégrer à merveille dans mon nouvel intérieur : les salières et poivrières Eros, le vase Antigone, les mugs Lina et le pichet Mikonos. En plus, l’intégralité des bénéfices sera reversée à En Avant Toute(s), l’association féministe inclusive qui lutte pour en finir avec les violences faites aux femmes et aux LGBTQIA+. Dès le 16/05 en boutique et sur maisonsdumonde.com (attention quantités ultra limitées !).

Nouveautés Voilà Beauté

@voilabeaute

Il y a quelques mois quand la marque est sortie, je n’aurais rien misé sur Voilà Beauté, la marque créée par l’influenceuse Noholita. D’abord parce que dernièrement que toutes les influenceuses lancent leur marque et que c’est rarement un succès et ensuite parce que je ne suis pas Noholita qui, même si elle a l’air d’être très gentille ne correspond pas vraiment à ce que je recherche sur les réseaux sociaux. Pourtant, sa marque est incroyable, j’avais beaucoup aimé sa crème pour les mains, qui s’était même retrouvée dans mes produits favoris de 2021 et sa crème hydratante pour le visage est en passe de devenir un indispensable de ma salle de bain au point que j’en ai 2 flacons d’avance. De belles formules, des produits qui tiennent leurs promesses et des parfums délicats, ses produits ont tout bons sur toute la ligne et je vous les recommande vivement. Je vous en parle maintenant puisque Voilà Beauté est sur le point de sortir ses nouveautés d’été, un gommage et une huile sublimatrice de bronzage irisée qui me paraissent top (et que je vais m’empresser de commander !). Disponible dès le 04/05 sur voilabeaute.com.

Apaches Collections x Balzac Paris

@balzacparis

Des trousses (grandes ou petites), des sacs banane, des chouchous et des foulards assortis dans de belles matières avec des motifs magnifiques, c’est bien la nouvelle collab de Balzac Paris avec Apaches Collections. Il y aura aussi du prêt à porter femme et enfants. Dès le 04/05 sur balzac-paris.fr.

Commenter