Moi qui ne porte que des ballerines, je suis depuis quelques semaines à la recherche de la paire de sandales parfaite, celle qui ira avec tout et résistera aux centaines de kilomètres que je lui ferai parcourir (oui, je suis une sorte de randonneuse urbaine).
Mine de rien cette quête est semée d’embûches ou plutôt d’affreuses Birkenstock ou autres kitscheries à franges ou à fleurs en tout genre. Dans la mesure où je ne suis pas Céline Dion, je ne compte pas en acheter 50 paires (et puis collectionner les chaussures doit être l’activité qui m’intéresse le moins au monde) il faut donc que je trouve LA paire, celle qui est absente de mon shoesing depuis plus de 10 ans et qui me comblera. Un indispensable de cet été permanent à LA qui me dispensera de porter des tongs, le cliché de la californienne ou des espadrilles (parce que bon…). Cette PAIRE se trouve dans la sélection qui va suivre sauf que comme d’habitude… je suis incapable de me décider ! Arf !
Les 1 ères sont vraiment mes préférées, je craaaaque!!!
Bisouw
Oui, celles de chez Sezane sont dans mon top 3, je les adore ! 🙂
Oh ton article me donne envie de ressortir mes sandales dis donc ! Celles de chez Sézane, elles sont trop canons (le prix aussi haha) <3