Lily Blossom Bloom n’a pas eu une enfance très facile, entre un père violent et une mère qu’elle trouve soumise, mais elle a su s’en sortir dans la vie et est à l’aube de réaliser son grand rêve : ouvrir, à Boston, une boutique de fleurs. Elle vient de rencontrer un neurochirurgien, Ryle, charmant, ambitieux, visiblement aussi attiré par elle qu’elle l’est par lui. Le chemin de Lily vers le bonheur semble tout tracé. Elle hésite pourtant encore un peu : il n’est pas simple pour elle de se lancer dans une histoire sentimentale, avec des parents comme les siens. Choisir cette vie, c’est aussi tirer un trait sur son passé et Atlas, ce jeune homme qui a été son premier amour et qui a profondément marqué son adolescence. L’avenir parait limpide et simple, mais il peut s’obscurcir très vite.
Si vous n’avez pas encore lu l’excellent best-seller (lien affilié) de Colleen Hoover, je vous invite à le faire avant la sortie du film (le 09/08 pour les US et le 14/08 pour la France). C’est un livre facile, il se lit en une après midi d’été au bord de la piscine. Le fond est dramatique, mais l’histoire reste charmante et vous laissera une belle impression. Je vous le recommande.
Si en lisant Jamais Plus, vous aviez imaginé la boutique de fleurs de Lily Bloom, sachez qu’elle a été recréée à la perfection en l’honneur de ce popup et de son adaptation au cinéma. C’est bluffant de réalité. Essayez d’y aller le matin à l’ouverture du mall, la boutique est petite, ne peut pas contenir beaucoup de monde. Cela vous évitera de faire la queue trop longtemps. Je m’y suis rendue samedi à 10h et ai pu profiter d’un moment calme. Vous pourrez même repartir avec des cookies et un joli bouquet de fleurs séchées.
Lily Bloom’s Pop-Up Shop (entièrement gratuit)
(It Ends With Us) – Jusqu’au 11/08Westfield Century City
10250 Santa Monica Blvd
Los Angeles, CA 90067
Le jeudi de 10h à 21h
Le vendredi et samedi de 10h à 22h
Le dimanche de 11h à 20h