Mes envies pour avril 2023 

Peptide Lip Treatment in Passionfruit Jelly – Rhode

@rhode

Ça fait une éternité que j’ai envie de tester Rhode, la marque d’Hailey Rhode Bieber mais chaque fois que je me connecte sur le site, tous les produits sont out of stock. Cette fois, je me suis mise une alerte et vais profiter de la sortie de ce nouveau Peptide Lip Treatment (en édition limitée !) au fruit de la passion pour passer commande. Il s’agit d’un soin réparateur pour les lèvres qui fait aussi parfaitement office de gloss. Disponible dès le 06/04 sur rhodeskin.com.

World of Barbie – Los Angeles 

@worldofbarbietour

J’ai découvert ce pop-up l’an dernier lorsqu’il a ouvert au Canada et attendais avec impatience son arrivée à LA. Ça y est ! Me prendre pour une Barbie grandeur nature dans des décors roses et kitsch le temps de quelques photos pour Instagram, le rêve de ma vie. Avec mes amies Nikki et Teresa, nous avons déjà réservé nos places pour le 24/05. Pour nous rejoindre, les tickets sont disponibles ici. Du 14/04 au 30/06. 

The Super Mario Bros. movie (Super Mario Bros, Le Film) – Aaron Horvath & Michael Jelenic

@amctheatres

Alors qu’ils tentent de réparer une canalisation souterraine, Mario et son frère Luigi, tous deux plombiers, se retrouvent plongés dans un nouvel univers féerique à travers un mystérieux conduit. Mais lorsque les deux frères sont séparés, Mario s’engage dans une aventure trépidante pour retrouver Luigi. Je ne comptais pas aller voir ce film, mais ici tout le monde en parle et il parait qu’il va être fantastique… Et petit rappel, on dit « Super Mario Brothers » et pas « Super Mario Brosse », merci 😉 Sortie US & FR : le 05/04.

DreamBeam Moisturizing Mineral Sunscrean SPF40 – Kosas 

@kosas

J’adore Kosas, c’est une des marques clean chez Sephora qui ne m’a jamais déçue (j’aime particulièrement leur LipFuel Lip Balm). Si vous êtes à la recherche d’une crème solaire minérale à la compo irréprochable, bourrée de céramides et de peptides pour hydrater, lisser et illuminer la peau, c’est elle qu’il vous faut. C’est aussi une base de maquillage idéale qui, en plus de protéger contre les UVA/UVB, lutte contre les signes du vieillissement et apaise la peau (résistante à l’eau/parfaite pour les peaux sensibles). Dès le 06/04 sur kosas.com.

Peter Pan & Wendy – David Lowery

@disneyplus

Wendy Darling, une jeune fille inquiète de laisser derrière elle la maison de son enfance, rencontre Peter Pan, un garçon qui refuse de grandir. Avec ses frères et une petite fée, la fée Clochette, elle voyage avec Peter dans le monde magique du Pays Imaginaire. Au détour de ses aventures, elle va rencontrer un capitaine pirate maléfique, le capitaine Crochet (joué par Jude Law), et vivre des aventures aussi palpitantes que périlleuses, bien loin de sa famille et de son foyer. Un de mes Disney préféré adapté en live action, je ne demande qu’à aimer ! Le 28/04 sur Disney+. 

Y2KILLS – The Mystic Museum

@themysticmuseum

Après l’expo 90’s Slashers (je vous en parlais ici), la prochaine expérience immersive du Mystic Museum à Burbank abordera les films d’horreur des années 2000. De quoi préparer dès maintenant vos photos Instagram pour la période d’Halloween. Ouverture le 15/04.

Collection Bride & Invitées – Pauème

@paueme.edition

La période de mariages arrive à grands pas et que vous soyez mariée, témoin, demoiselle d’honneur ou simplement invitée, vous trouverez forcément votre bonheur dans cette nouvelle collection Pauème. Pour ma part (et même si je suis déjà mariée), j’adore la robe Salomé (photo ci-dessus) et pense très sérieusement me laisser tenter. Disponible dès le 02/04 à 10h sur paueme.com. En ce qui concerne le reste de la collection de printemps, elle sera en ligne fin avril. 

Karen’s Diner on Tour – Los Angeles

@karensdinerofficial

Si vous ne connaissez pas encore le concept de Karen, je vous renvoie tout de suite à cette définition. J’ai découvert le Karen’s Diner via Instagram et adore le principe : se restaurer dans un endroit où les serveurs sont odieux. Je pense que ça ne parlera pas aux français, déjà habitués aux serveurs désagréables puisqu’en France le client n’est pas roi. Ici, aux US, où les serveurs sont toujours d’une humeur irréprochable (leurs tips en dépend !), le concept me paraît très exotique et même me fait rire. Le Karen’s Diner est né en Australie et propose déjà 14 restaurants à travers le monde, n’hésitez pas surveiller leur compte Instagram, il se pourrait qu’il arrive chez vous prochainement. À noter que si vous vivez en France, à proximité de Reims, et aimeriez vivre une expérience similaire au Karen’s Diner, je vous recommande cette adresse : La Maison de Marie Caroline, 4 rue Croix des Teinturiers, 51000 Châlons en Champagne. Les plats y sont excellents, mais vous voilà prévenus quant au service. Karen’s Diner à Los Angeles du 14/04 au 22/04, tickets disponibles ici.

Commenter