WANTED : Les soins capillaires Less is More

Pour ce qui est de mes cheveux, vous le savez, je privilégie au maximum les compositions « clean », Less is More (comme son nom l’indique) prône des valeurs qui vont complètement dans ce sens.

Des produits sains, dont on doit la création à Hannes Trummer, coiffeur autrichien et Doris Brandhuber, chimiste et aromathérapeute. Leur ligne Less is More est née après qu’ils aient examiné de près les conséquences sanitaires et environnementales des produits capillaires « classiques » utilisés en salon. Le couple en est venu à la conclusion qu’il ne préférait infliger ça ni aux cheveux, ni à la peau, ni à l’environnement. Leurs maîtres mots : fonctionnalité et simplicité. Résultat : des formules innovantes contenant exclusivement des ingredients naturels, choisis pour leur pureté et leur tolérance optimale avec la peau et l’environnement. Ils sont obtenus à partir de sources renouvelables et de producteurs certifiés bio chaque fois que possible, ils sont aussi rapidement et totalement biodégradables. L’utilisation ciblée des huiles essentielles les plus pures optimise l’efficacité des produits et leur capacité à procurer le bien être.  

Mes coups de cœur : le Neem Scalp Relieve Conditioner, un après shampooing pour le cuir chevelu (et uniquement pour lui) et le Proteinspray qui agit comme un fond de teint pour les cheveux. 
Bien entendu ces produits sont 100% sans conservateurs, parfums, colorants, silicones, sulfates, parabens, phtalates et ne sont pas testés sur les animaux. À tester d’urgence donc !

7 thoughts on “WANTED : Les soins capillaires Less is More

Commenter