J’ai testé l’Oenobiol Autobronzant : mon avis

Présentation

Envie d’un hâle lumineux même sans soleil ? Oenobiol Autobronzant est le premier autobronzant en capsules d’Oenobiol.

Il contient un cocktail de 5 actifs qui procure sans soleil un hâle progressif uniforme et lumineux, au rendu naturel, sur l’ensemble du corps.  Un geste simple pour un hâle harmonieux sans tache ni trace sur la peau.  Hâle naturel : 94% de satisfaction, à 2 mois.

Augmentation progressive de la coloration de la peau prouvée cliniquement, évaluation par colorimétrie.

Mode d’emploi

Tout type de peau. 1 capsule par jour au cours d’un repas. Ne protège pas la peau des coups de soleil. Une protection solaire adaptée au type de peau est indispensable.

Mon avis

C’est en lisant Cosmo début mars que j’ai découvert Oenobiol autobronzant. Complètement conquise par la photo de Claire Keim sur la publicité, j’ai tout de suite acheté 3 mois de cure. Avouez que le resultat est convainquant ! :

Et puis lorsqu’il s’agit de gagner du temps et de l’énergie en évitant de me tartiner de lait autobronzant un soir sur deux pour maintenir un joli hâle, je suis preneuse !

Pour plus d’objectivité et afin que le resultat ne soit pas intensifié par le soleil, j’ai terminé ma cure juste avant de partir en vacances. Je vous laisse observer le resultat (sur la photo du haut : mon bras juste avant de commencer la cure, sur celle du bas : mon bras après 3 mois de cure) :

Comme vous pouvez le constater il semblerait que l’Oenobiol Autobronzant soit l’une des plus grandes arnaques du monde cosmétique !


Et vous, avez-vous déjà testé les capsules autobronzantes, qu’en pensez-vous ?

3 thoughts on “J’ai testé l’Oenobiol Autobronzant : mon avis

Commenter