Halloween 2025

Freddy Krueger (Boutique Funko – Hollywood Blvd.)

La journée a été épuisante mais aussi tellement riche les amis ! 

Un Halloween un peu particulier puisque pour la deuxième année consécutive, nous n’avons pas fait le trick-or-treat avec Madeleine. Elle a 15 ans et désormais, ça ne passe plus vraiment d’aller faire du porte à porte pour récolter des bonbons accompagnée de ses parents ! J’essaie malgré tout de toujours trouver un event qui permette de rendre la journée aussi festive que possible. Ici Halloween est la fête la plus importante de l’année, elle fédère même davantage que Noël et il est important pour moi de la célébrer comme il se doit !

Halloween sur Hollywood Blvd.

Vous le savez, je suis une grande fan de films d’horreur et j’attendais avec impatience la cérémonie d’inauguration de l’étoile de Robert Englund sur le Hollywood Walk of Fame. Elle avait été annoncée pour 2025 sans que nous ayons plus de précisions sur une date éventuelle. Puis, prenant alors un énorme sens dans la communauté du genre, la date du 31 octobre a été arrêtée pour l’événement. Je me suis dit que ça serait MA sortie d’Halloween.

Pour rappel, si vous n’êtes pas familier avec le cinéma d’horreur, Robert Englund interprète Freddy Krueger dans la saga A Nightmare on Elm Street (Les Griffes de la nuit). Un vrai classique d’Halloween de 1984 dans lequel Johnny Depp a fait ses premiers pas en tant qu’acteur. Il n’était pas présent lors de la cérémonie, mais Heather Langenkamp (Nancy dans les 3 premiers opus) et Amanda Wyss (Tina) sont venues rendre un hommage bien mérité à Robert.

Les cérémonies d’inauguration d’étoile sont toujours épuisantes. Nous nous sommes levées à l’aube avec Madeleine afin de pouvoir arriver à temps et avoir de bonnes places. Si vous comptez assister à l’une d’entre elles, je vous en parlais ici, c’est plusieurs heures d’attente, debout, dont une bonne partie au milieu de la foule, pour la faible certitude de parvenir à avoir le spot parfait.

Nous avions fait ma fameuse « journée d’Halloween à Burbank » lorsque @snybou était venue à LA, Haunted Hayride avec @nekogatoo, pumpkin patch & co, bref, nous avons profité de la période d’Halloween comme il se doit.

Pas de nouveau costume cette année (c’est bien la première fois en 10 ans !), pour les 30 ans du film Clueless, j’ai porté mon costume de Cher.

Épuisée par la matinée, je suis seulement sortie faire le tour de notre bloc, ce soir, avec Loïc, afin de voir ce qu’il s’y passait. Je ne m’attendais à rien et j’ai été agréablement surprise de découvrir que même dans un quartier peu résidentiel, Halloween était dignement célébré.

Commenter